Le Blog

Qu’est-ce qu’un lead en BtoC ?

Qu’est-ce qu’un lead en BtoC ?

Les démarches et les stratégies marketing utilisées par une entreprise qui souhaite générer des leads B2C ou « Business to Consumer » ne sont pas similaires à celles utilisées par une autre qui est plutôt orientée B2B. Il est donc essentiel pour toute structure de...

Qu’est-ce qu’un expert lead generation ?

Qu’est-ce qu’un expert lead generation ?

Depuis quelques années, générer des leads est devenu un enjeu majeur dans une stratégie marketing, notamment dans une optique inbound marketing. C’est d’autant plus le cas pour les entreprises B2B, où les relations avec les clients sont beaucoup plus complexes que...

Comment réduire le coût d’un lead ?

Comment réduire le coût d’un lead ?

Maîtriser le budget pour une campagne marketing tout en obtenant un maximum de résultats fait partie des challenges que doit relever une entreprise au quotidien. L’une des méthodes pour y arriver est de réduire au mieux le coût d’un lead. L’Agence Generation Leads est...

Le guide ultime de la génération de lead

Le guide ultime de la génération de lead

Un lead est tout ce dont une marque ou une entreprise a besoin afin d’en faire, plus tard, un client. Il s’agit d’un contact, souvent un inconnu, qui peut effectivement, au moyen d’actions marketing et commerciales, être amené à maturité et s’offrir un produit ou un...

Génération de leads : l’art du formulaire

Génération de leads : l’art du formulaire

En matière de prospection commerciale, de marketing digital et plus spécifiquement d’inbound marketing, les formulaires jouent un rôle primordial. En étant en amont du tunnel de conversion d’inconnus en clients, ils constituent le premier lien entre les clients...

Génération de lead VS marketing traditionnel

Génération de lead VS marketing traditionnel

Compte tenu du contexte concurrentiel actuel toujours plus fort, toute entreprise, quel que soit son secteur d activité et qui souhaite se démarquer se doit d’utiliser des techniques de marketing adéquates. Aujourd’hui, deux stratégies marketing se complètent : la...

Comment générer des leads avec la co-registration?

Comment générer des leads avec la co-registration?

De plus en plus de marketeurs ont aujourd’hui compris à quel point la co-registration peut être un levier d’acquisition très efficace. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à le suggérer aux décideurs et managers d’entreprises, notamment pour pouvoir l’insérer...

Comment générer des leads avec l’emailing?

Comment générer des leads avec l’emailing?

L’emailing est, et demeure, la manière la plus prisée des marketeurs pour prospecter des clients et générer des leads. Non seulement il est utilisé dans le monde entier par des milliards de gens, mais de plus, il constitue un levier d’acquisition efficace et peu...

Agence GenerationLeads : Partenaire de votre réussite

  165 Avenue du Prado,
       13008 Marseille.

  (+33) 4 91 17 90 65

r  Une Urgence? 07.56.86.86.86

Réseaux sociaux

  

Mentions légales

Politique de confidentialité

Contact

Notre équipe est  à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 19h00.