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Quelles sont les différences entre les leads et les prospects ?
Le marketing est riche en jargon que de nombreux termes prêtent souvent à confusion. Tel est le cas pour les termes de marketing digital « leads » et « prospects ». Pourtant, cette différenciation, aussi minime soit-elle, est importante notamment lors d’une stratégie...

Qu’est-ce qu’un lead en B TO B ?
De nos jours, à cause, entre autres, de la concurrence grandissante, trouver des cibles, gagner de nouveaux clients et acquérir de nouveaux marchés ne sont point choses faciles pour une entreprise orientée BtoB. Pourtant, il est important de garder ses clients, voire...

Les 8 problèmes les plus fréquents sur la génération de leads
En matière de génération de leads et d’inbound marketing, générer des contacts, réussir la gestion des leads ou convertir des clients n’est pas toujours facile. Des problèmes peuvent venir perturber le bon déroulement de la procédure, pouvant ainsi entraîner de moins...

Iframe / Linkout/ display…comment générer des leads ?
Lorsqu’elles doivent établir leur stratégie marketing numérique, prospecter efficacement et générer des leads font désormais partie des premières préoccupations des entreprises, surtout celles qui œuvrent dans le monde B2B. Toutefois, les techniques marketing...

Qu’est-ce qu’un lead en BtoC ?
Les démarches et les stratégies marketing utilisées par une entreprise qui souhaite générer des leads B2C ou « Business to Consumer » ne sont pas similaires à celles utilisées par une autre qui est plutôt orientée B2B. Il est donc essentiel pour toute structure de...

Qu’est-ce qu’un expert lead generation ?
Depuis quelques années, générer des leads est devenu un enjeu majeur dans une stratégie marketing, notamment dans une optique inbound marketing. C’est d’autant plus le cas pour les entreprises B2B, où les relations avec les clients sont beaucoup plus complexes que...

Comment réduire le coût d’un lead ?
Maîtriser le budget pour une campagne marketing tout en obtenant un maximum de résultats fait partie des challenges que doit relever une entreprise au quotidien. L’une des méthodes pour y arriver est de réduire au mieux le coût d’un lead. L’Agence Generation Leads est...

Le guide ultime de la génération de lead
Un lead est tout ce dont une marque ou une entreprise a besoin afin d’en faire, plus tard, un client. Il s’agit d’un contact, souvent un inconnu, qui peut effectivement, au moyen d’actions marketing et commerciales, être amené à maturité et s’offrir un produit ou un...

Génération de leads : l’art du formulaire
En matière de prospection commerciale, de marketing digital et plus spécifiquement d’inbound marketing, les formulaires jouent un rôle primordial. En étant en amont du tunnel de conversion d’inconnus en clients, ils constituent le premier lien entre les clients...

Génération de lead VS marketing traditionnel
Compte tenu du contexte concurrentiel actuel toujours plus fort, toute entreprise, quel que soit son secteur d activité et qui souhaite se démarquer se doit d’utiliser des techniques de marketing adéquates. Aujourd’hui, deux stratégies marketing se complètent : la...
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