Leads Panneaux Solaires
qualifiés

Avec l’Agence Generation Leads, achetez des leads panneaux solaires qualifiés et exclusifs aux meilleurs taux de transformation du marché. Augmentez votre chiffre d’affaires de votre activité et démarquez-vous de la concurrence.

100% des demandes de prospects en recherche actives d’installation ou de fournisseur d’énergie solaire comme les panneaux photovoltaïques.

CONTACTEZ-NOUS

Pourquoi choisir notre agence
pour votre achat de leads panneaux photovoltaïques ?

Tout simplement parce que notre agence est le leader dans la génération de leads qualifiés sur le secteur des énergies solaires. Avec AGL, vous achetez :

Des leads qualifiés de grande qualité

Nous générons des leads depuis des sources d’acquisition fiables telles que Google Ads ou Meta Ads. Les leads que vous recevez sont des prospects qui ont des projets concrets d’installation de panneaux solaires

Nos leads ont un excellent taux de transformation : 25% en moyenne

Des leads exclusifs

Nos leads PV sont 100% exclusifs. Ils ne sont donc pas fournis à d’autres entreprises proposant des produits ou des services autour des panneaux photovoltaïques. Cela augmente encore plus vos chances de transformer les prospects en clients.

Vous êtes le seul détenteur des données de vos leads.

Des leads livrés en temps réel

Nos leads panneaux photovoltaïques sont livrés en temps réel. Chaque jour, vos commerciaux vont pouvoir contacter de nouveaux prospects. Votre base de données est mise à jour régulièrement. Cela

Vous faites plus de ventes et vous augmentez votre chiffre d’affaires.

Une campagne personnalisée et transparente

Votre campagne est créée 100% sur-mesure. Notre ciblage est précis et pertinent en fonction de vos objectifs et vos besoins : propriétaires de maison ou non, type de logement, localisation géographique, etc. en fonction de vos besoins.

Un ciblage de haute qualité engendre forcément un taux de conversion élevé.

L’Agence Generation Leads
a fait ses preuves

+ de 15 ans d’expérience dans la génération de leads
95% des clients satisfaits
+ de 4 millions de CA générés pour nos clients
+ de 12K leads générés chaque mois

Nos résultats parlent d’eux-mêmes. Grâce à des prospects panneaux solaires qualifiés, obtenez plus de chantiers !

Comment acheter
des leads panneaux solaires ?

Lors d’un premier rendez-vous avec notre équipe, nous comprenons vos besoins et vos objectifs. Cela nous permet de créer une stratégie d’acquisition de leads personnalisée et pertinente pour votre activité.

Voici des exemples de critères fournis lors de la collecte de leads PV :

  • Nom de famille
  • Prénom
  • Téléphone (mobile ou fixe)
  • Email
  • Code postal
  • Date & Heure
  • Type de chauffage actuel
  • Résidence principale ou secondaire
  • Consommation énergétique supérieure à 900€/an

Tous les contacts ainsi que les données personnelles sont collectées et exploités en respectant strictement le cadre de Règlement Général sur la Protection des Données. N’hésitez pas à vous informer notre politique de confidentialité.

Nous sommes disponibles par téléphone 04 93 13 17 56 ou au 07 56 86 86 86 pour toutes demandes d’information ou prise de rendez-vous.

Vous pouvez faire une demande de devis gratuit en ligne sur notre site internet. Notre équipe réactive vous rappelle rapidement.

Nos leviers d’acquisition pour générer
des leads PV

Nous allons chercher des leads qualifiés sur les meilleurs canaux d’acquisition pour vous garantir des haux taux de conversion.

Le référencement payant ou SEA

Le référencement payant est un levier marketing digital redoutable pour générer des lead panneaux photovoltaïques. Nos experts savent mettre en place des campagnes pertinentes sur Google Ads et/ou Microsoft Ads.

Les réseaux sociaux

Ils permettent en effet un ciblage très précis. Cette précision nous permet alors de générer des leads très qualifés. Nous utilions les réseaux sociaux de manière organique ou payante via la mise en place de campagnes sur Facebook Ads, LinkedIn Ads ou autre.

Le référencement naturel ou SEO

Nos experts connaissent toutes les méthodes de référencement naturel afin de positionner votre site internet dans les plus hauts résulats naturels des moteurs de recherche. Ce gain de visibilité permet donc d’obtenir plus de leads.

Landing pages

Les landing pages ou page de destination sont un formidable levier pour générer des leads. Notre équipe de consultants senior sait construire des landing pages hautement attirante (CTA bien placés) avec des informations claires et attirantes. Les internautes laissent alors volontairement leur coordonnées de contact. Votre équipe commerciale n’a alors plus qu’à les appeler !

Quel est le prix
de nos leads panneaux solaires ?

Le prix d’achat d’un lead panneaux solaires est de 28€. Pour tout autre lead, vous pouvez consulter l’ensemble de nos tarifs sur notre page dédiée.

N’hésitez pas à contacter notre agence pour toutes questions ou demandes d’informations sur les leads panneaux photovoltaïques.

Découvrez également nos leads chauffage et climatisation ou encore nos leads pompe à chaleur.

FAQ

Qu'est-ce qu'un lead panneaux solaires et comment le convertir ?

Un lead panneaux solaires est un contact ou une opportunité commerciale potentielle pour les entreprises qui installent ou vendent des solutions photovoltaïques. Il s’agit généralement d’une personne ou d’une entreprise intéressée par l’installation de panneaux solaires et ayant exprimé un intérêt, directement ou indirectement, pour ce type de produit ou service.

Les caractéristiques d’un lead panneaux solaires se portent sur :

1. Les informations collectées :

  • Nom et coordonnées (adresse, téléphone, email).
  • Localisation du projet (pour évaluer l’ensoleillement et les besoins).
  • Type de propriété (maison individuelle, bâtiment commercial, etc.).
  • Intérêt spécifique (réduction de facture énergétique, transition écologique, etc.).
    Origine des leads :

2. Les sites web : Formulaires remplis sur des sites de fournisseurs ou d’installateurs.

3. Les réseaux sociaux : Publicités ciblées ou campagnes.

4. Les appels entrants : Demandes directes de renseignements.

5. Les portails de mise en relation : Plateformes spécialisées mettant en relation des particuliers ou entreprises avec des professionnels des énergies renouvelables.

6. Les événements : Foires, salons ou webinaires.

7. Les types de leads :

Lead qualifié : Un prospect déjà bien informé et réellement intéressé, prêt à passer à l’étape suivante (devis, étude de faisabilité).

Lead non qualifié : Un contact moins mature, qui peut nécessiter plus d’informations ou de suivi.

Pourquoi acheter des leads panneaux photovoltaïques ?

Avec le prix croissant de l’électricité, de nombreux ménages français cherchent à trouver d’autres moyens moins onéreux pour se chauffer ou produire de l’énergie dans leur foyer. Bien que les clients potentiels soient nombreux à vouloir opter pour les énergies renouvelables, la concurrence sur le marché des panneaux photovoltaïques est très importante.

Acheter des leads peut vous permettre de développer votre activité pour booster votre entreprise de panneaux solaires et panneaux photovoltaïques grâce à :

  • Une prospection accélérée : Oubliez la phase de prospection difficile et les nombreux refus. Avec l’achat de leads, vous recevez directement les contacts des prospects réellement intéressés par votre entreprise.
  • Augmenter les ventes : Les leads qualifiés permettent aux entreprises d’identifier des clients potentiels et de concentrer leurs efforts commerciaux.
  • Réduction du coût d’acquisition client : La collecte de leads est coûteuse, que ce soit en termes de temps ou d’argent. Acheter des leads permet alors de réduire de façon significative tous ces coûts et de vous concentrer sur d’autres aspects de votre activité.
  • Une flexibilité : Vous choisissez le volume et les caractéristiques des leads adaptés à votre activité.
  • Soutenir la transition énergétique : En facilitant l’accès aux installations solaires, ces leads participent à l’adoption des énergies renouvelables.

Avec L’Agence Génération Leads, soyez certains d’obtenir des leads panneaux solaires de grande qualité au meilleur prix.

Quels types de projets solaires couvrent vos leads ?

Nos leads PV couvrent divers projets, notamment :

  • L’autoconsommation solaire (production et consommation directe d’énergie).
  • La revente d’électricité au réseau.
  • Les installations photovoltaïques avec stockage.
  • Les projets hybrides combinant plusieurs technologies.

Quels résultats puis-je attendre de mes leads pour panneaux solaires ?

Avec des leads qualifiés panneaux solaires et une stratégie commerciale efficace, vous pouvez espérer :

  • Une augmentation significative de votre taux de conversion : entre 20% et 25% en moyenne.
  • Une optimisation de vos coûts d’acquisition client.
  • Une expansion rapide de votre portefeuille de clients

Accordez-vous des délais de paiement ?

Passée la période de pré paiement, des paiements différés peuvent être accordés à nos clients. N’hésitez pas à contacter nos équipes pour discuter des formalités de paiement.

Quelle est la fiabilité des informations fournies dans les leads photovoltaïques ?

Chaque lead panneaux photovoltaïque est vérifié par notre équipe pour s’assurer qu’il correspond aux critères définis. Nos processus garantissent la fiabilité des informations. Les cas de doublons ou de fausses demandes sont corrigées immédiatement dans le cadre de notre politique de remplacement.

Puis-je acheter des leads photovoltaïques spécifiques à un type de client ?

Bien sûr ! Nous pouvons segmenter les leads panneaux photovoltaïques en fonction du type de client que vous souhaitez cibler, comme :

  • Propriétaires de maisons individuelles.
  • Agriculteurs pour installations agricoles.
  • Entreprises pour panneaux solaires industriels.
  • Collectivités publiques ou privées.

Comment sont traités les doublons et fausses demandes ?

Nous prenons très au sérieux la qualité de nos leads panneaux solaires et leads photovoltaïques. Chez Agence Génération Leads, vous ne recevez que des contacts qualifiés. Nous prenons soin de trier en amont de l’envoi :

  • Les NRP
  • Les doublons
  • Les fausses demandes
  • Les demandes situées hors de votre secteur géographique
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