Il existe de nombreux guides et articles qui indiquent comment trouver une agence de confiance pour la génération de ses leads. L’Agence Génération Leads a regroupé tous les critères et vous prouve que nous cochons toutes les cases !

Qu’est-ce qui nous distingue des autres agences ?

Découvrez pourquoi notre agence est le meilleur fournisseur de leads en France.

Une haute expertise

Au sein de l’Agence Génération Leads, vous serez uniquement en contact avec des spécialistes expérimentés. La génération de leads est notre cœur de métier. Notre équipe est hautement compétente dans les dernières techniques de marketing numérique, ce qui nous permet de générer des leads à la fois élevés en quantité et en qualité.

Nous aidons les entreprises à augmenter leur chiffre d’affaires et faire décoller leur business depuis de très nombreuses années.

expert en génération de leads

Des prestations sur-mesure

Notre service de génération de leads se démarque par son approche personnalisée. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client pour comprendre son activité et ses objectifs, en proposant une stratégie qui lui est propre. Pour chacun de nos clients, notre agence de prospection vous offre :

  • une prestation 100% personnalisée en fonction de votre cible,
  • uniquement des leads qualifiés et exclusifs,
  • des leads de qualité grâce au consentement de tous les prospects.

La vente de leads qualifiés sur de nombreux secteurs d’activité

Puis-je demander des prospects provenant d’un secteur ou d’un emplacement spécifique ?

Oui, nous sommes spécialisés dans la génération de leads ciblés et pouvons adapter notre service pour nous concentrer sur des secteurs et des régions géographiques spécifiques. Lorsque vous faites appel à nos experts, vous pouvez spécifier vos préférences en matière de prospects et nous créerons une campagne personnalisée en fonction du groupe démographique souhaité. Voici quelques-uns des secteurs (liste de leads non exhaustive) :

Un partenariat sur le long terme

Nous croyons en la valeur de notre service client. Nous construisons de véritable partenariat avec chacun de nos clients et avons une vision de collaboration sur le long terme bien que nos contrats soient sans engagement.

fournisseur de leads qualifiés n°1

Nos avis client

De nombreuses nous ont déjà fait confiance pour leur achat de leads qualifiés. Nos nombreux témoignages peuvent en attester.

Vous souhaitez obtenir des leads qualifiés via le fournisseur de leads n°1 en France. Prenez rendez-vous par téléphone ou faites votre demande de devis en ligne gratuitement dès maintenant.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
« Une collaboration parfaite ! »

Nous sommes ravis de travailler avec Agence Génération Leads. Les leads fournis sont d’une qualité exceptionnelle, toujours qualifiés et exclusifs. Grâce à leur expertise et leur réactivité, nous avons considérablement augmenté notre nombre de clients tout en gagnant du temps.

Je recommande vivement leur service !

Comment être sûr d’obtenir des leads qualifiés ?

Découvrez toutes les raisons qui font qu’en faisant appel à nous, vous serez pleinement satisfait de votre achat de leads.

La garantie d’acheter des leads qualifiés

La qualité est notre priorité absolue et nous employons plusieurs stratégies pour garantir que les prospects que nous livrons sont pertinents et susceptibles d’être convertis. Cela inclut l’utilisation d’analyses avancées pour suivre l’engagement des prospects et l’ajustement régulier de nos campagnes afin d’optimiser les performances. Nous proposons également le lead scoring, une méthode permettant d’évaluer la qualité des leads en fonction de leurs interactions avec votre entreprise.

L’exclusivité

Nous attachons une importance primordiale à l’exclusivité des leads. Cette notion fait référence à la pratique de fournir des leads à un seul client. Ce qui signifie que vos leads ne sont pas partagés avec d’autres entreprises concurrentes. Cette exclusivité vous garantit un taux de conversion supérieur et un avantage sur votre concurrence.

En effet, lorsqu’une entreprise achète des leads exclusifs, elle a la garantie que ces prospects ne seront pas sollicités par d’autres entités, ce qui peut renforcer la relation et la confiance entre l’entreprise et les leads.

L’achat de leads « frais »

Un lead frais désigne un prospect récemment identifié ou généré, ce qui implique qu’il est plus susceptible de manifester un intérêt actuel pour les produits ou services de votre entreprise.

Les leads frais sont souvent considérés comme plus précieux car ils sont plus susceptibles d’être réceptifs aux efforts de marketing, de suivi et de conversion. Cette fraicheur vous garantie que votre base de données est mise à jour régulièrement. Vous recevez ces leads qualifiés directement dans votre CRM ou dans fichier Excel partagé chaque jour. Nous nous adaptons à vous quelles que soient vos exigences.

La conformité au RGPD

La conformité au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) en ce qui concerne un lead implique le respect des règles et des exigences relatives à la collecte, au stockage, au traitement et à l’utilisation des données personnelles de ce lead. Cela signifie que toute entreprise ou organisation qui recueille des données sur un lead doit s’assurer de respecter les droits du lead en vertu du RGPD.

La conformité au RGPD exige notamment que le lead soit pleinement informé de la manière dont ses données seront utilisées, qu’il consente explicitement à cette utilisation, et qu’il ait le droit de consulter, de rectifier ou de supprimer ses données personnelles à tout moment. De plus, les entreprises doivent veiller à ce que les données des leads soient protégées de manière adéquate contre les violations de sécurité ou les utilisations non autorisées.

Au sein de notre agence de prospection, nous sommes extrêmement attentifs à respecter la réglementation en vigueur. Nous garantissons également que tous les prospects ont laissé volontairement leurs coordonnées (numéros de téléphone, email, etc.) et qu’ils souhaitent réellement être recontactés.

Augmenter ses ventes grâce à la génération de leads

Où trouver des leads qualifiés : notre méthode

Au sein de l’Agence Génération Leads, nous avons une approche multi-canal. Nous utilisons plusieurs leviers d’acquisition afin de vous trouver des leads qualifiés. Nous ne choisissons pas nos canaux au hasard. Nous les choisissons en fonction de votre cible, de votre secteur d’activité et de votre zone géographique. Voici nos différents leviers :

  • Content Marketing : Le marketing de contenu peut attirer des leads qualifiés en proposant du contenu pertinent et engageant qui répond aux besoins et aux intérêts de votre public cible
  • Référencement payant : les campagnes publicitaires ciblées (Google Ads, Microsoft Ads) peuvent être un moyen efficace d’atteindre des leads qualifiés en diffusant votre message auprès d’une audience spécifique.
  • Campagnes d’email : c’est puissant levier d’acquisition de leads qualifiés, avec un fort potentiel pour établir des relations durables avec votre public.
  • Les réseaux sociaux : les réseaux sociaux sont devenus des leviers importants pour trouver des leads qualifiés grâce à leur capacité à cibler des audiences spécifiques et à favoriser l’engagement. On peut les utiliser de manière naturelle ou payante en faisaint des campagnes Facebook Ads et LinkedIn Ads par exemple.
  • SEO (Référencement Naturel) : optimiser votre présence en ligne pour faire apparaître un site web en première page des résultats d’un moteur de recherche est un moyen de générer des leads qualifiés de manière organique.

canaux d'acquisition de leads

Quand effectuer votre achat de leads qualifiés ?

Il n’y a pas de moment « idéal » pour acheter des leads. Cependant, certains contextes peuvent inciter une entreprise à contacter une agence pour un achat de leads :

  • Soutenir la phase de croissance de son entreprise
  • Faire face à un turnover au sein de son équipe de commerciaux
  • Offrir un gain de temps à ses commerciaux sur la phase de prospection
  • Acquérir un nouveau secteur d’activité ou une nouvelle zone géographique
  • Enrichir sa base de données existante
  • Augmenter le chiffre d’affaires de son entreprise rapidement
  • Booster le lancement de sa toute nouvelle entreprise.

Quel est le prix d’un lead chez votre fournisseur AGL ?

Dans notre agence, nous sommes transparents sur tout nos process mais aussi sur nos prix. Le prix va dépendre de plusieurs facteurs dont par exemple le secteur d’activité. En général, un lead peut coûter entre 10€ et 50€, selon les critères définis. Lorsque nous fixons un prix, nous de revenons pas dessus.

Vous pouvez faire l’achat de leads qualifiés seul ou faire appel à nos compétences pour la gestion complète de vos campagnes.

Faites votre demande de devis en ligne gratuitement ou contactez-nous par téléphone au 04 93 13 17 56 pour prendre rendez-vous.

Pourquoi choisir AGL comme fournisseur de leads

En résumé :

Critères AGENCE GENERATION LEADS Concurrents
Exclusivité des leads 100% exclusifs Souvent mutualisés ou revendus
Livraison en temps réel 100% livrés en temps réel sur votre CRM ou par mail Généralement en lot ou différé
Qualification Processus en plusieurs étapes pour garantir la qualité Qualification basique, Généralement peu approfondie.
Taux de conversion Taux de conversion moyen de 25% Taux moyen inférieur
Satisfaction client 99% des clients satisfaits grâce à notre prestation personnalisée Plus d’insactifaction car relation impersonnelle
Transparence à 100% : visibilité totale des sources Informations limitées

FAQ de l’Agence Génération Leads

Fournisseur de leads : qu’est-ce que c’est ?

Un fournisseur de leads est une entreprise ou un service qui génère et fournit des prospects qualifiés à des entreprises. Il collecte les données des prospects via des campagnes publicitaires, des landing pages, ou d’autres moyens numériques, puis les transmet à ses clients.

Quels sont les avantages d’utiliser un fournisseur de leads ?

Cela permet de :

  • gagner du temps,
  • cibler directement des prospects qualifiés,
  • d’améliorer le retour sur investissement
  • de réduire les efforts de prospection.

Comment évaluer la qualité des leads fournis par un fournisseur ?

La qualité se mesure par la pertinence des informations (coordonnées exactes, besoin clairement défini), le taux de conversion obtenu, et la satisfaction des équipes commerciales.

Quels critères considérer pour choisir le meilleur fournisseur de leads ?

Vérifiez l’expérience du fournisseur, les avis clients, les garanties offertes, la transparence des méthodes utilisées, et la capacité à fournir des leads adaptés à votre secteur.

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