Une entreprise qui souhaite augmenter le nombre de ses clients et augmenter son chiffre d’affaires peut faire appel à une agence de génération de leads comme la nôtre pour acheter des leads. Mais concrètement, qu’est-ce que cela signifie et comment cela se passe ? Agence Génération Leads vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur l’achat de leads en 2024.

L’achat de leads : qu’est-ce que c’est ?

Un lead ou un prospect est une personne intéressée par le produit ou le service de votre entreprise qui a volontairement laissé ses coordonnées de contact afin d’être rappelée. Un lead peut donc être :

  • un contact qui a laissé son numéro de téléphone
  • un contact qui a rempli un formulaire en ligne
  • un contact qui a rempli une demande de devis
  • un contact qui a laissé son email pour pouvoir télécharger un document.

La mise en place de stratégies marketing d’acquisition est donc indispensable pour générer des leads. En effet, il faut que vos prospects trouvent facilement votre site internet pour laisser leurs coordonnées. Il faut aussi que votre site internet soit assez informatif et attirant pour qu’il donne envie à vos prospects de laisser leur contact. Enfin, il faut que les bons prospects, soit ceux qui sont les plus susceptibles de convertir, laissent leurs coordonnées.

Notre agence, spécialisée dans la génération de leads depuis plus de 25 ans, est donc en mesure de vous proposer des leads de très grande qualité. Avec AGL, l’achat de leads n’a jamais été aussi simple !

Les avantages de l’achat de leads

Acheter des leads apporte de nombreux avantages pour une entreprise.

  • Gain de temps : en achetant des leads directement auprès de notre agence, vous n’avez plus à faire de prospection client. Vous recevez des contacts en temps réel et pouvez enrichir votre base de données client presque instantanément.
  • Gain d’argent : la prospection ainsi que les stratégies d’acquisition marketing ont un coût non négligeable. Avec l’achat de leads, vous diminuez tous ces frais annexes.
  • Fiabilité : acheter des leads qualifiés permet d’obtenir de très bon taux de conversion. Chez l’Agence Génération Leads, nos taux de transformation sont d’environ 25%.

Les critères à prendre en compte avant d’acheter un lead

Attention aux arnaques ! Un lead n’est pas nécessairement qualifié. Vous devez tenir compte de certains critères avant de faire votre achat.

Le type de leads

Comme nous l’avons dit précédemment, un lead peut provenir de différentes sources. Assurez-vous d’acheter celle qui vous convient le mieux. Ce serait en effet dommage d’acheter des numéros de téléphone alors que vous souhaitez faire une campagne d’emailing.

La date de génération du lead

Un prospect peut tout à fait être intéressé par votre produit ou service au moment où il a laissé ses coordonnées et ne plus l’être lorsque vous allez le contacter. Veillez donc à acheter des leads frais ! Plus un lead est frais, plus aurez de chance de le convertir en client.

La qualification du lead

Les leads non qualifiés vous feront perdre du temps et de l’argent. Assurez-vous d’acheter des leads qualifiés pour maximiser votre retour sur investissement.

L’Agence Génération Leads est reconnu auprès de ses nombreux clients pour la qualité irréprochable de nos leads. Acheter des leads au sein de notre agence, c’est acheter :

  • des leads qualifiés : grâce à des critères de ciblage stricts, nous sélectionnons soigneusement chacun des leads.
  • des leads livrés en temps réel : vous recevez les coordonnées des prospects le jour même où ils ont été générés.
  • des leads exclusifs : vous êtes les seuls propriétaires des leads que vous achetez. Nous ne revendons pas un même lead à plusieurs clients.

Comment acheter un lead chez AGL ?

Vous souhaitez acheter un lead auprès de notre agence ?

Remplissez une demande de devis gratuitement directement sur notre site internet ou contactez-nous par téléphone au 04 93 13 17 56. Notre équipe à l’écoute et réactive se fera une joie de vous rappeler et de vous proposer un entretien personnalisé.

Une fois que nous aurons défini ensemble vos besoins et votre budget, nous ferons ce que nous savons faire de mieux : générer des leads de qualité !

Quel est le prix d’achat de leads ?

Le prix d’un lead est fixé en fonction de plusieurs critères au sein de notre agence.

  • Le secteur d’activité : certains secteurs sont plus concurrentiels que d’autres et cela va forcément influencer le prix du lead. Globalement, acheter un lead coûte 28€ environ.
  • Le type de prestation : chez AGL, nous proposons l’achat de leads ainsi que l’achat de leads DATA et la gestion de campagne. Ces prestations, plus ou moins complètes, ont des tarifs différents.

Pour obtenir plus de détails sur nos tarifs, n’hésitez pas à voir notre page dédiée ou contactez-nous directement.

Nos différents leads et leurs sources d’acquisition

Nous générons des leads qualifiés dans de très nombreux secteurs d’activité. Voici une liste non exhaustive :

Nous utilisons différentes sources d’acquisition et mettons en place diverses stratégies digitales. Cela nous permet à la fois de générer des leads ultra qualifiés et issus de multiples secteurs d’activité.

Nous pouvons utiliser un seul ou plusieurs canaux d’acquisition en fonction du client :

  • Le référencement naturel ou SEO : la création de contenu pertinent
  • Le référencement payant ou SEA : les campagnes de publicités payantes sur Google Ads ou Microsoft Ads
  • L’emailing publicitaire
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.
  • Les landing pages : la création de page d’atterrissages attractives qui convertissent.

 

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