A l’ère numérique actuelle, une stratégie de génération de leads personnalisée est devenue un « must have » pour toute marque ou structure qui souhaite trouver de nouveaux clients et développer ses ventes. Mettre en place une telle stratégie n’est pourtant pas chose facile. Cela requiert du savoirfaire ne serait-ce qu’en communication digitale, en outils marketing, en automatisation du marketing et en prospections commerciales. De plus, il sera nécessaire de disposer de logiciels et d’outils adéquats permettant d’assurer efficacement les activités de prospection tels que ceux qui s’inscrivent dans le CRM et l’automatisation du marketing. Avec une agence inbound marketing à l’instar de l’Agence Génération Leads, une entreprise n’a plus à se soucier de tous ces détails. Ses décideurs peuvent au contraire être sûrs d’investir de l’argent dans une stratégie de marketing digital hautement personnalisée et efficace.

L’Agence Génération Leads et ses compétences

Maîtrise du web

En tant qu’agence marketing, l’Agence Génération Leads maîtrise parfaitement l’univers du web. La création de sites internet ou de blogs et tout ce que ceci implique n’a aucun secret pour son équipe.

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Elle a également les compétences requises en matière de création de landing pages. Ces dernières peuvent capter les clients et les inciter à actionner le bouton call-to-action. L’agence peut d’ailleurs faire des A/B testing pour les améliorer davantage afin d’optimiser l’expérience utilisateur. Et bien évidemment, une telle agence a tous les atouts en main pour confectionner des formulaires pertinents et efficaces, pierres angulaires pour convertir des visiteurs en leads.

Expertise web

L’Agence Génération Leads est dotée d’une équipe de professionnels qui se feront une joie de mettre à disposition leur savoir-faire en matière de référencement. Et que ce soit le référencement naturel (SEO) ou le référencement payant (SEA), ces experts veilleront à ce que ces techniques puissent générer du trafic comme il se doit. Il en va de même pour les publicités payantes telles que Google Ads, Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads.

En outre, cette agence lead gen maîtrise l’univers des réseaux sociaux. Que ce soit LinkedIn, le media social numéro un pour les acteurs dans le BtoB, ou Facebook le géant incontesté, ou encore Twitter et Instagram, les plateformes d’échanges très branchées, l’équipe d’experts engagés de l’Agence Génération Leads les connaît par cœur. Elle saura comment faire pour en faire des canaux intéressants en prospection clients, grâce notamment à de l’excellent community management.

Créativité et personnalisation

Passionnés par leur travail, les experts de l’Agence Génération Leads ne manquent pas d’imagination et d’originalité lorsqu’ils mettent en place une stratégie de communication pour un client donné. Chaque projet de génération de leads est ainsi traité de façon à devenir sur-mesure, personnalisé et non moins efficace pour favoriser la transformation des visiteurs en leads et des leads qualifiés en clients engagés.

Suivi et transparence

Une bonne stratégie lead gen n’en est pas vraiment une si elle n’est pas associée à un suivi adéquat. Cela permet d’avoir un œil sur ce qui marche et sur les points à améliorer. Le but n’est autre que de pouvoir apporter les modifications nécessaires afin d’atteindre les objectifs envisagés. Ce suivi, les clients de l’agence inbound marketing peuvent également le faire à tout moment. L’Agence leur laisse d’ailleurs une totale transparence afin de renforcer la confiance mutuelle et raffermir la relation-client.

 

L’Agence Génération Leads et ses avantages

Une forte expérience dans de nombreux secteurs

L’équipe de l’Agence Génération Leads peut traiter divers projets de génération de leads. Ainsi, peu importe le secteur d’activité de l’entreprise cliente, elle saura lui dénicher le nombre de prospects qualifiés qu’elle souhaite disposer dans sa base de données.

Elle peut en effet lui fournir des leads pompe à chaleur, leads formation, leads isolation 1€, leads panneaux solaires, leads chauffage et climatisation, leads santé et prévoyance, leads services financiers, leads santé et prévoyance et bien d’autres encore.

Une démarche gagnante

Afin d’arriver à un nombre de leads satisfaisants pour ses clients, l’Agence Génération Leads a mis en place une démarche infaillible. Elle veille avant tout à étudier la situation de l’entreprise et son positionnement sur le net et sur le marché en général. Et avec une petite idée globale de ce qui peut la bloquer et de ce qui peut l’aider à gagner de nouveaux clients, elle pousse ses investigations un peu plus loin. Puis, elle se base sur toutes ces informations pour trouver la meilleure stratégie de prospection pour l’entreprise en question.

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Deux types de prestations bien distinctes

Afin d’offrir des prestations qui puissent répondre à différents besoins, l’Agence Génération Leads propose deux formules bien distinctes.

D’une part, il y a l’achat de leads où le coût par lead sera essentiellement fonction de la zone géographique de prospection et la quantité de prospects souhaités. La gestion de campagne, d’autre part, consiste à laisser aux experts de l’agence le soin de conduire la démarche de prospection toute entière.

Le fait qu’il y ait deux choix pareils permet à différents budgets de pouvoir s’offrir les services d’une agence compétente en lead gen.

Des garanties supplémentaires

Afin d’offrir une meilleure assurance à ses clients, l’Agence Génération Leads leur propose tout un assortiment de garanties.

Déjà, elle assure une génération de leads réalisée conformément aux normes et législations en vigueur.

Ensuite, chaque lead communiqué est fourni de façon exclusive. Il est, de plus, suggéré en temps réel pour permettre au client de réagir rapidement si cela est nécessaire.

Puis, cette agence génération de leads prime la qualité à la quantité. Autrement dit, elle privilégie le recours à des leviers digitaux qui permettent de réellement cibler des prospects qualifiés.

Et bien évidemment, dans l’optique de satisfaire ses clients comme pour les fidéliser, elle veille à bâtir une vraie relation de confiance, où le partenariat et la collaboration sont de mise.

L’Agence Génération Leads et ses leviers d’acquisition qualifiés

Marketing de contenu

Créer des contenus de qualité, sous des formats intéressants, répondant aux besoins des lecteurs et fournis aux moments les plus opportuns pour être convaincants, c’est ce qui détermine le marketing de contenu ou content marketing. Les professionnels de l’Agence Génération Leads maîtrisent ce sujet et n’hésitent pas à en user pour attirer des visiteurs et générer des leads.

Google Ads

En tant que moteur de recherche très puissant dans le monde, Google devrait pouvoir être intégré dans un plan marketing. L’équipe de l’Agence en est bien consciente et propose ainsi Google Ads comme un des leviers pour une génération de leads efficace.

Réseaux sociaux

Devenus incontournables, les réseaux sociaux ont également une place de choix dans une campagne de lead generation. Ils regroupent tellement de communautés en tous genres et permettent une communication à forte portée. En outre, ils facilitent grandement les échanges transfrontaliers. Pour toutes ces raisons, les experts de l’Agence Génération Leads ont choisi d’en faire d’importants leviers marketing.

L’emailing et les sms marketing

Bien que perçus comme des outils marketing assez dépassés, l’e-mailing et les sms marketing restent pertinents et efficaces pour attirer des clients potentiels et convertir des prospects en clients. L’Agence Génération Leads continue de les exploiter pour gagner des prospects pour le compte de leurs clients.

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La co-registration premium

Collecter de nombreuses adresses emails via la co-registration premium permet aussi d’obtenir des leads qualifiés, qui s’intéressent vraiment à la marque, au service ou au produit proposé.

L’Agence Génération Leads et ses tarifs

Dans son envie de fournir des campagnes rentables à chacun de ses clients, l’Agence Génération Leads a mis en place des tarifications cohérentes avec les prestations fournies et à la hauteur des retombées attendues.

L’achat de lead

Pour une entreprise qui souhaite faire un achat de leads, elle a ainsi le choix entre deux options.

La première est une formule à partir de 3 euros par lead. Ce sont des leads qui ont déjà manifesté un quelconque intérêt pour les offres de l’entreprise en question. Avec une ancienneté qui se situe entre 3 à 8 semaines, ils demeurent des leads éligibles. Avec de bonnes pratiques marketing, ils peuvent vite devenir des prospects qualifiés puis des clients.

La seconde offre est affichée au prix de 15 euros par lead minimum. Ce sont des leads dont les problématiques et les attentes sont bien identifiées. En d’autres mots, ce sont des leads spécifiques à des secteurs d’activités bien précis. Ils sont déjà assez avancés dans le tunnel de conversion. Quelques argumentaires bien percutants suffiront pour finir de les convertir en clients, qui seront d’ailleurs normalement faciles à fidéliser.

La gestion de campagne

Si l’entreprise souhaite opter pour la gestion de campagne, le tarif proposé par l’Agence Génération Leads est à partir de 990 euros par mois. Avec cette offre, l’entreprise cliente peut compter sur des prestations personnalisées et haut de gamme. Les experts de l’agence vont s’occuper entre autres de la création de contenu, de la conception des visuels et de la supervision de la campagne en général. Ils vont veiller à ce que l’entreprise cliente puisse générer des contacts et conquérir des clients. Toutefois, l’entreprise aura toujours son mot à dire, notamment dans le choix des leviers d’acquisition à privilégier.

Mais quelle que soit l’option choisie par les clients, entre la gestion de campagne et le coût par lead, l’Agence Génération Leads veille à l’accompagner dans une vision ROI. Autrement dit, cette agence inbound marketing met un point d’honneur à ce que l’argent dépensé par son client pour sa génération de leads soit un réel investissement. Que ce soit dans une démarche de prospection BtoB ou BtoC, elle compte viser la cible qualifiée et optimiser le taux de conversion de chacun de ses clients.

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