La génération de leads service à la personne consiste à mettre en place des actions marketing pour obtenir des informations sur des personnes plus ou moins intéressées par l’un des types de services à la personne. Il s’agit d’une démarche complexe, qui requiert savoir-faire, expérience et maîtrise des différents leviers digitaux et canaux de communication en ligne. Il existe des agences marketing spécialisées dans ce domaine, comme l’Agence Génération Leads. Avec nos experts passionnés, compétents et sérieux, nous pouvons vous trouver des leads service à la personne pour que vous puissiez développer votre activité.

Comment se procurer des leads service à la personne ?

Générer des leads service à la personne commence par la génération de trafic. Plus ce trafic est qualifié, plus les chances d’obtenir un bon taux de conversion et un ROI intéressant sont élevées. La conversion des visiteurs en leads s’effectue à travers un excellent formulaire. Une fois que ces leads service à la personne ont rempli ce formulaire, ils vont apparaître immédiatement dans votre Google sheet. Vous pourriez ainsi les joindre pour leur soumettre votre meilleure offre. Plus vous agissez rapidement, plus vous transformerez ces leads service à la personne en clients.

Lead service à la personne via un trafic qualifié

Notre agence utilise différents canaux et leviers d’acquisition, notamment Google, les réseaux sociaux, l’emailing et le référencement naturel. Les leads service à la personne cherchent des réponses à leurs problématiques en effectuant des recherches sur Internet. Ils naviguent en ligne pour mieux s’informer.

Pour inciter ces individus à visiter vos sites internet ou vos landing pages et générer ainsi du trafic qualifié, il est important d’être bien positionné sur les résultats de recherche. Un bon positionnement optimise en effet les chances de recevoir des visiteurs et donc d’obtenir des leads service à la personne. Cela requiert un bon référencement (SEO et/ou SEA).

Lead service à la personne via un formulaire performant

En génération de lead service à la personne, il est important de mettre en place un formulaire efficace. C’est la solution idéale des marketeurs pour collecter un maximum de leads avec des informations pertinentes. Un formulaire performant garantit l’obtention de leads service à la personne de qualité. Il joue un rôle essentiel dans la maximisation du taux de conversion. Il est ainsi essentiel de consacrer un temps considérable à la confection de ce formulaire.

Il ne doit pas être ennuyeux de le remplir pour ne pas décourager les éventuels leads. Les champs à remplir devraient aussi paraître utiles aux yeux des leads service à la personne pour qu’ils ne soient pas dissuadés en chemin. Si vous laissez cette tâche à notre Agence Génération Leads, nous pouvons générer des leads service à la personne qualifiés assez rapidement. Vous avez ainsi d’énormes chances de maximiser vos ventes et votre rentabilité.

Le démarchage sur des leads service à la personne exclusifs

En tant qu’experts dans le monde de la lead gen, nos membres de l’Agence Génération Leads savent comment s’y prendre pour générer du bon trafic et dénicher des leads service à la personne de qualité. Si vous nous laissez l’opportunité de vous vendre des leads service à la personne, nous nous chargerons de mettre en place la stratégie lead gen qui pourra vous ramener des leads service à la personne qualifiés et prêts à sauter le pas avec vous. Nous générerons pour vous le trafic qu’il faut et nous établirons nous-même le formulaire le plus adapté pour recueillir les informations de ces leads.

Ces leads service à la personne sont des leads exclusifs. Ils viennent d’être captés via nos démarches lead gen. Nous vous les communiquerons tout de suite après qu’ils aient validé leur formulaire afin que vous ne perdiez pas de temps. Nous ne les cèderons pas à vos concurrents. Tout ce que vous aurez à faire sera de constater en temps réel les leads repérés. Il vous appartient ensuite de les contacter pour leur proposer les offres qui peuvent les séduire. C’est en agissant ainsi que vous pouvez les emmener à l’acte d’achat très rapidement.

Quel est le prix d’un lead service à la personne ?

D’une manière générale, un achat lead service à la personne auprès de l’Agence Génération Leads s’effectue au coût par lead (ou CPL). Cela signifie que le prix à payer est à l’unité. Plus vous achetez des leads, plus vous déboursez de l’argent. Choisir de faire un achat de leads service à la personne avec l’Agence Génération Leads est sans engagement.

Pour connaître le prix d’un prospect lead service à la personne auprès de notre agence webmarketing, vous pouvez nous contacter. Un consultant prendra en compte vos besoins en termes de volume, de type de service à la personne que vous proposez et de cible en vue. Il vous rappellera ensuite pour vous communiquer ce CPL. Aucun autre frais ne vous sera exigé.

Définition : Leads service à la personne uniques et de qualité

L’optique de l’Agence Génération Leads étant de vous aider à atteindre vos objectifs marketing et d’optimiser votre Retour sur Investissement, nous vous assurons des leads service à la personne non mutualisés. En effet, chaque lead SAP que nous vous transmettrons ne sera vendu à aucune autre entreprise. Vous en avez ainsi l’exclusivité afin que vous puissiez prendre contact avec vos futurs clients et les convaincre de signer avec vous. Ce sont des leads service à la personne de qualité. Nous veillons effectivement à ce que ce soient des leads service à la personne qualifiés, déjà assez avancés dans le tunnel de conversion. Cela peut vous soulager dans vos démarches pour les transformer en clients car ils peuvent se décider plus rapidement.

Quels sont les types de leads achat service à la personne

D’un côté, il y a les leads qui sont particulièrement en quête de services pour le bien-être et le développement de leurs enfants en bas-âge :

  • Le baby-sitting pour les plus de trois ans à domicile
  • Les cours (de musique, de couture, de sport, de langue, de cuisine…)
  • Le soutien scolaire à la maison
  • La garde et l’accompagnement d’enfants de moins de trois ans et de moins de 18 ans qui sont handicapés.

Il y a aussi les leads  qui cherchent une aide et un accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, les individus atteints de pathologies chroniques et les personnes âgées :

  • Les conduire en voiture
  • Les habiller et leur faire leur toilette
  • Leur proposer des activités sensorielles et intellectuelles
  • Leur rendre visite et les garder lorsqu’ils sont malades

Ces services peuvent effectivement faciliter la vie de ces gens au quotidien.

Les leads service à la personne peuvent également être des individus très occupés, qui aimeraient un peu d’aide en matière de :

  • Travaux de bricolage,
  • Tâches ménagères,
  • Travaux de jardinage,
  • Assistance informatique,
  • Secrétariat

Leads ou Prospect ?

Un lead se définit par le fait qu’un individu ait manifesté un intérêt pour un service ou produit par le biais d’un renseignement de ses informations (via un formulaire par exemple). Un prospect est un individu déjà qualifié et correspondant à votre buyer persona. D’où la nécessité d’avoir des leads ultra qualifiés afin de faire passer ces derniers de leads a prospects, afin d’augmenter votre ROI.

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