La génération de leads service à la personne consiste à mettre en place et à gérer des actions marketing afin d’obtenir des informations sur des pistes commerciales, plus ou moins intéressées par l’un ou plusieurs des types de services à la personne. Il s’agit d’une démarche complexe, qui requiert savoir-faire, expérience et maîtrise des différents leviers digitaux et canaux de communication en ligne. Le commun des mortels peut ainsi avoir du mal à mener à bien une génération de leads service à la personne. Heureusement pour vous, il existe des agences marketing spécialisées dans ce domaine à l’instar de l’Agence Génération Leads. Avec ses experts passionnés, compétents et sérieux, elle peut vous trouver vos leads service à la personne pour que vous puissiez développer votre activité et renflouer votre portefeuille clients.

Comment générer des leads service à la personne ?

Générer des leads service à la personne commence inévitablement par la génération de trafic. Plus ce trafic est qualifié, plus les chances d’obtenir un bon taux de conversion et un Retour sur Investissement intéressant sont élevées. Ensuite, la conversion des visiteurs en leads s’effectue au moyen d’un excellent formulaire. Une fois que ces leads service à la personne ont rempli ce formulaire comme il se doit, ils vont aboutir immédiatement dans votre Google sheet. Vous pourriez ainsi les joindre aussitôt pour leur soumettre votre meilleure offre. Plus vous agissez rapidement, plus vous transformerez ces leads service à la personne en clients.

Lead service à la personne via un trafic qualifié

Afin de vous trouver des leads service à la personne, les experts de l’Agence Génération Leads commencent par générer du trafic. Pour ce faire, il faut aller les chercher là où les personnes en quête de service à la personne pourraient se trouver. Pour y arriver, l’agence utilise différents canaux et leviers d’acquisition, notamment le moteur de recherche Google, les réseaux sociaux, l’emailing et le référencement naturel ou SEO. Il ne faut pas oublier que de nos jours, les leads service à la personne, comme tous les leads d’ailleurs, cherchent des réponses à leurs problématiques en effectuant des recherches sur Internet. Pour cela, ils naviguent en ligne pour mieux s’informer. Ils utilisent notamment le plus connu des moteurs de recherche : Google. Ils peuvent ainsi tomber sur différents résultats, annonces et pages web.

Aussi, pour inciter ces individus à visiter vos sites internet ou vos landing pages et générer ainsi du trafic qualifié, il est important d’être bien positionné sur les résultats de recherche. Un bon positionnement optimise en effet les chances de recevoir des visiteurs et donc d’obtenir des leads service à la personne. Cela requiert néanmoins un bon référencement (SEO et/ou SEA).

Lead service à la personne via un formulaire performant

En génération de lead service à la personne, il est important de mettre en place un formulaire efficace. Il s’agit de la solution idéale pour les marketeurs pour collecter un maximum de leads avec leurs informations les plus pertinentes. Un formulaire performant garantit également l’obtention de leads service à la personne de qualité. Il joue un rôle essentiel dans la maximisation du taux de conversion. Il est ainsi essentiel de consacrer un temps considérable à la confection de ce formulaire.

En effet, il ne doit pas être ennuyeux de le remplir afin de ne pas décourager les éventuels leads. Les champs à remplir devraient aussi paraître être des renseignements utiles aux yeux des leads service à la personne pour qu’ils ne soient pas dissuadés en chemin, voire les rendre suspicieux. Si vous laissez cette tâche à l’Agence Génération Leads, elle peut vous générer des leads service à la personne qualifiés assez rapidement. Vous avez ainsi d’énormes chances de maximiser vos ventes et votre rentabilité.

Le démarchage sur des leads service à la personne exclusifs

En tant qu’experts dans le monde de la lead gen, les membres de l’équipe de l’Agence Génération Leads savent comment s’y prendre pour générer du bon trafic et dénicher des leads service à la personne de qualité. Si vous nous laissez l’opportunité de vous vendre des leads service à la personne, nous nous chargerons de mettre en place la stratégie lead gen qui pourra vous ramener des leads service à la personne qualifiés et prêts à sauter le pas avec vous. Nous générerons pour vous le trafic qu’il faut et nous établirons nous-même le formulaire le plus adapté pour recueillir les informations de ces leads service à la personne.

Ces leads service à la personne sont des leads exclusifs. Ils viennent d’être captés via nos démarches lead gen. Nous vous les communiquerons tout de suite après qu’ils aient validé leur formulaire afin que vous ne perdiez pas de temps. Nous ne les cèderons pas à vos concurrents. Tout ce que vous aurez à faire c’est de constater en temps réel les leads que nous repèrerons pour vous. Il vous appartient donc de les contacter pour leur proposer les offres qui peuvent les séduire. Vous pouvez le faire dès que vous recevez ces leads service à la personne. C’est en agissant ainsi que vous pouvez les emmener au bout de l’entonnoir de vente très rapidement. Autrement, ils peuvent continuer leurs recherches et tomber sur d’autres prestataires plus réactifs.

Combien coûte un lead service à la personne ?

D’une manière générale, un achat lead service à la personne auprès de l’Agence Génération Leads s’effectue au coût par lead (ou CPL). Cela signifie que le prix à payer est à l’unité. Plus vous achetez des leads, plus vous déboursez de l’argent. Toutefois, avec ce principe, vous avez l’opportunité de tester les leads service à la personne que nous vous fournissons. En effet, choisir de faire un achat de leads service à la personne avec l’Agence Génération Leads est sans engagement.

Afin de connaître le prix d’un prospect lead service à la personne auprès de notre agence webmarketing, vous pouvez nous contacter. Un consultant prendra en compte vos besoins en termes de volume, de type de service à la personne que vous proposez et de cible en vue. Il vous rappellera ensuite pour vous communiquer ce CPL. Aucun autre frais ne vous sera exigé.

Définition : Leads service à la personne uniques et de qualité

L’optique de l’Agence Génération Leads étant de vous aider à atteindre vos objectifs marketing et d’optimiser votre Retour sur Investissement, nous vous assurons des leads service à la personne non mutualisés. En effet, chaque lead SAP que nous vous transmettrons ne sera vendu à aucune autre entreprise. Vous en avez ainsi l’exclusivité afin que vous puissiez prendre contact avec vos futurs clients et les convaincre de signer avec vous. Par ailleurs, ce sont des leads service à la personne de qualité. Nous veillons effectivement à ce que ce soient des leads service à la personne qualifiés, déjà assez avancés dans le tunnel de conversion. Cela peut vous soulager dans vos démarches pour les transformer en clients car ils peuvent se décider plus rapidement.

Quels sont les types de leads achat service à la personne

Selon les besoins et les attentes de chacun, il existe plusieurs types de leads service à la personne. Il y a ceux qui sont particulièrement en quête de services pour le bien-être et le développement de leurs enfants en bas-âge. Le baby-sitting pour les plus de trois ans à domicile y figure. Les cours (de musique, de couture, de sport, de langue, de cuisine…) et le soutien scolaire à la maison en respectant les programmes d’enseignement scolaire en font également partie. Il y a aussi la garde et l’accompagnement d’enfants de moins de trois ans et de moins de 18 ans qui sont handicapés.

Il y a aussi les leads  qui cherchent une aide et un accompagnement pour les personnes à mobilité réduite, les individus atteints de pathologies chroniques et les personnes âgées. Les conduire en voiture, les habiller, leur faire leur toilette, leur proposer des activités sensorielles et intellectuelles, leur rendre visite et les garder lorsqu’ils sont malades sont des exemples parmi tant d’autres. Ces services peuvent effectivement faciliter la vie de ces gens au quotidien.

Les leads service à la personne peuvent également être des individus très occupés, qui aimeraient un peu d’aide en matière de :

  • Travaux de bricolage,
  • Tâches ménagères,
  • Travaux de jardinage,
  • Assistance informatique,
  • Secrétariat

Leads ou Prospect ?

La principale différence entre un lead et un prospect se trouve dans la qualification de ces derniers. En effet, un lead se définit par le fait qu’un individu ai manifesté un intérêt pour un service ou produit par le biais d’un renseignement de ses informations (via un formulaire par exemple) pouvant être amené à transformation par l’équipe commerciale. Un prospect quant à lui est un individu déjà qualifié et correspondant à votre buyer persona. D’où la nécessité d’avoir des leads ultra qualifiés afin de faire passer ces derniers de leads a prospect, afin d’augmenter votre ROI.

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