La sécurité sociale est essentielle à tous, dans le sens où elle peut protéger les citoyens des différentes situations de la vie tels que le chômage. Toutefois, elle ne peut pas tout couvrir et tout garantir non plus. Et c’est tout l’intérêt des divers contrats d’assurances. En ce sens, les leads à la recherche de contrats intéressants d’assurances et mutuelle sur Internet sont sans doute très nombreux. Cependant, il n’est pas aussi évident pour les maisons d’assurances de trouver ces leads complémentaire santé. Passer par l’Agence Generation Leads est une excellente idée pour celles qui souhaitent conquérir des clients en un temps record. Elle dispose en effet de tous les moyens nécessaires pour y arriver, que ce soit en termes de ressources humaines compétentes ou de logistiques performantes.

 

Booster son activité avec des leads assurances et mutuelle

Aller chercher de nouveaux clients

L’univers des assurances constitue de nos jours un terrain de jeu des plus importants. Le fait est que, de un, certains types d’assurances sont obligatoires, autant pour les individus que pour les entreprises. Et que, de deux, un nombre important d’assurés sont souvent insatisfaits de leurs assureurs. Aussi, se retrouvent-ils à cogiter sur le marché quotidiennement pour souscrire ailleurs, en espérant trouver mieux.

Génération de leads mutuelle et assurances

 

Se démarquer de la concurrence avec la lead generation

Tous ces individus représentent inévitablement des clients potentiels que devraient se battre les maisons d’assurance. Pour attirer des clients potentiels, ces dernières ont tout intérêt à se démarquer avec une prospection commerciale bien pensée. Il y a ainsi lieu de générer des leads qualifiés assurances et mutuelle sur Internet, avec les canaux les plus adaptés et les outils les plus indiqués.
Ces personnes peuvent effectivement, par exemple, être en quête d’un meilleur contrat de mutuelle santé ou d’assurances IARD : Incendie, accident et risques divers. Et avec une bonne prospection commerciale, les chances de trouver de nouveaux clients vont être plus grandes que celles des concurrents.

 

Pourquoi choisir Agence Generation Leads pour l’achat de leads assurances et mutuelle

Pour une stratégie digitale personnalisée et efficace

Mettre en place une prospection commerciale efficace pour attirer des leads qualifiés assurances et mutuelles n’est pas à la portée de tous les assureurs. Heureusement qu’il existe des agences web marketing qui proposent leur prestation dans ce domaine.
Pour le compte de leurs clients, elles sont capables de créer une stratégie de marketing digital de A à Z sur mesure et de leur proposer ainsi la vente de leads qualifiés assurances et mutuelles. Certaines peuvent également se charger de la gestion des campagnes marketing d’acquisition de prospects. C’est en tout cas le cas de l’Agence Generation Leads dont l’optique est d’offrir les meilleurs clients potentiels à ceux qui lui font confiance.

 

Pour profiter de leads non mutualisés et qualifiés

Faire appel à l’expertise de l’agence ne présente que des avantages. De un, elle a les moyens et les compétences requises pour confectionner une stratégie marketing globale hautement personnalisée. Ensuite, au vu de ce premier avantage, elle est ainsi capable de générer des leads qui sont à la fois uniques et qualifiés. Autrement dit, ces contacts ne seront fournis à aucune autre structure que celle pour qui ils ont été recueillis. De plus, cette agence de marketing digital œuvre en toute transparence. Elle permet à ses clients de pouvoir avoir un œil sur ce que font ses experts, de constater l’évolution des actions menées et d’apprécier ce qui se passe dans le tunnel de conversion ou entonnoir de vente.

 

Fonctionnement de nos campagnes de recrutements de leads assurances et mutuelle

Afin d’offrir ses services d’achat de leads assurances et mutuelle avec les avantages susmentionnés, l’Agence Generation Leads dispose d’un fonctionnement rationnel et efficace.

Génération de leads formation CPF

A l’écoute des clients

Pour commencer, elle s’est dotée d’une équipe d’experts passionnés par leur travail. Ils n’ont qu’une chose en tête : obtenir un maximum de prospects qualifiés pour chacun des clients de l’agence. Très professionnels, ils sont toujours à l’écoute des besoins et attentes des clients. En outre, ils maîtrisent le monde du marketing digital, outbound et inbound marketing. Content marketing, marketing automation ou encore CRM sont autant de vocabulaires qu’ils utilisent au quotidien.

 

Dans l’ère du temps

En ces temps modernes, l’Agence et son équipe d’experts veillent à suivre les évolutions. Les réseaux sociaux font partie des canaux très usités pour escompter un taux de conversion élevé, avec notamment un réel savoir-faire en matière de community management.

 

L’inbound marketing à fond

Acquérir du trafic grâce notamment au SEA, SEO et des contenus de valeur (marketing de contenu ou content marketing) fait partie du quotidien des experts de cette agence webmarketing. Ils sont d’ailleurs aptes à créer des landing pages efficaces, des Call-to-action (CTA) attrayants ainsi que des formulaires très stratégiques pour convertir de simples visiteurs en prospects. Ils sont aussi aptes à fournir des prestations de qualité dans divers domaines, que ce soit en storytelling ou en contenus pertinents et variés comme les billets de blog, vidéos et livres blancs…. En fait, l’acquisition web n’a plus aucun secret pour eux.

Par ailleurs, les experts de l’Agence Generation Leads maîtrisent le retargeting, le lead nurturing, le lead scoring ainsi que la segmentation des prospects. Ils sont capables d’utiliser n’importe quel levier d’acquisition web disponible à ce jour, non sans opter pour celui ou ceux qui semblent être les plus efficaces pour chaque projet.

 

Comment acheter des leads assurances et mutuelle

l’étude de la situation actuelle : une étape cruciale

Avec l’Agence Generation Leads, acheter des contacts, possibles futurs clients potentiels devient plus facile. Pour commencer, ils procèdent à une analyse Swot. Autrement dit, ils étudient la situation de la maison d’assurances tout en tenant compte de son environnement. Ils échangent avec les responsables par rapport aux objectifs envisagés et aux cibles qualifiées escomptées. Certes, ces étapes nécessitent d’y consacrer un peu de temps mais cette démarche raisonnée permet par la suite d’obtenir des résultats probants.

 

la prise de contact

Pour les intéressés, entrer en contact avec ces équipes de l’Agence Generation Leads peut se faire de deux manières différentes. La première n’est autre que l’appel téléphonique, notamment au 07 56 86 86 86 ou au 04 91 17 90 65. La seconde consiste à passer par le site de cette agence web marketing : https://agence-generation-leads.fr/. Sur celle-ci, il est en effet possible pour une compagnie d’assurance de communiquer ses besoins et ses attentes, tels dans un email. Cela s’effectue plus précisément sur la page dédiée à cet effet : https://agence-generation-leads.fr/contact/.

 

Nos leviers marketing pour générer des contacts assurances et mutuelles

Comme évoqué plus haut, l’Agence Generation Leads, au moyen de ses experts qualifiés, a recours à différents leviers digitaux pour générer des leads assurances et mutuelles.

Les leviers d’acquisition classiques tels que l’emailing et les SMS marketing restent très prisés pour viser certaines cibles. De plus, ils sont peu coûteux.
Ceux qui sont inévitables pour du blogging ou pour attirer des visiteurs sur un site web restent également incontournables. C’est le cas du référencement naturel ou gratuit (SEO) et du référencement payant via Google (SEA).
Les régies publicitaires en général, que ce soit avec les réseaux sociaux, tels que LinkedIn et Facebook, ou le moteur de recherche Google peuvent également aider à générer un nombre important de leads assurances et mutuelles.

 

Quel est le coût d’une campagne d’achat de leads assurances et mutuelle

Pour chaque projet d’achat de leads assurances et mutuelles, l’Agence Generation Leads veille à offrir des prestations de qualité et personnalisées. Son objectif est de permettre à ses clients d’avoir une rentabilité plus que satisfaisante avec les investissements marketing consacrés à sa campagne de génération de leads.
Et dans cette vision ROI ou retour sur investissement, ce partenaire de choix applique un tarif juste, à la hauteur des actions à mener et des résultats attendus. Mais pour arriver à fixer le coût d’achat par lead pour un client donné, l’Agence Generation Leads effectue au préalable quelques études basiques.
En tout cas, le prix minimum affiché sur son site web est de 15 euros par lead assurances et mutuelle.

 

Pourquoi est-il important d’être bien assuré et d’avoir une bonne mutuelle

Une double protection

Pour n’importe quel individu comme pour un professionnel, il est important de s’assurer et d’avoir une bonne mutuelle. D’une part, cela protège l’intéressé en cas de sinistre ou de survenu d’un évènement malencontreux tel un décès. Et d’autre part, cela protège aussi les autres si des dommages venaient à les toucher eux ou leurs biens.

 

Une obligation dans certains cas

Il ne faut d’ailleurs pas oublier que certaines assurances sont obligatoires. L’assurance responsabilité civile auto et l’assurance accidents du travail en sont les plus connus.
Selon la loi ANI du 1er janvier 2016, la mutuelle d’entreprise est également obligatoire pour tout employeur du privé. Il s’agit d’un contrat de mutuelle collective pour tous les salariés, peu importe son poste et son ancienneté. La mutuelle santé individuelle est, quant à elle, facultative mais fortement recommandée pour les personnes non-salariés telles que les chômeurs, les étudiants, les indépendants, les fonctionnaires et les retraités. Elle peut effectivement couvrir les frais qui n’ont pas fait l’objet de remboursement de la secu.

 

Une obligation contractuelle

D’autres d’assurances peuvent également devenir obligatoires si elles sont formulées comme telles dans un contrat. C’est le cas de l’assurance habitation. Il en est de même pour un propriétaire qui exige une assurance incendie dans un contrat de location ou un organisme de crédit qui sollicite une assurance solde restant dû en cas de contrat pour un prêt habitation.