Face à la recrudescence des concurrents, une entreprise spécialisée dans les pompes à chaleur (PAC) et leur installation se doit de se démarquer avec une stratégie marketing efficace. C’est essentiel pour conquérir des clients, augmenter ses ventes et son chiffre d’affaires. L’achat de leads peut l’y aider, pour éviter de se perdre dans des campagnes d’acquisition de prospects. Aussi, si les décideurs d’une telle entreprise souhaitent être sûrs d’acheter des leads intéressants, générés avec des techniques infaillibles, ils peuvent compter sur une agence webmarketing telle que l’Agence Génération Leads. Fort de son équipe d’experts dans ce domaine, cette agence de marketing digital l’accompagnera volontiers dans son achat de leads pompe à chaleur ou panneaux photovoltaïques Le but étant de lui assurer un retour sur investissement ROI des plus intéressants. La stratégie de prospection sur les réseaux sociaux et la toile en général n’a effectivement aucun secret pour elle et son équipe.
Recourir à des leviers pouvant attirer un maximum de leads chauds
Les leviers qui vont être présentés ici font partie de ceux qui sont très utilisés par les agences spécialisées en lead gen pour générer du trafic qualifié et obtenir un taux de conversion visiteurs-leads élevé. Avec eux, les leads en quête de pompe à chaleur Air/Air ou de pompe à chaleur Air/Eau ou encore de travaux d’installation de ces types de dispositifs pourront être rapidement repérés par l’Agence Génération Leads.
Les régies publicitaires
Les régies publicitaires ont l’avantage de cibler des personnes aux comportements, problématiques et attentes bien définis. Y recourir permet ainsi d’atteindre des clients potentiellement intéressés par des travaux d’économie d’énergie et notamment par l’installation de pompes à chaleur dans leurs lieux d’habitation respectifs.
Google Adwords ou Google Ads figure en tête de liste en matière de régies publicitaires. Des millions de gens surfent effectivement sur ce moteur de recherche en particulier, et ce, quotidiennement. Ils sont à la recherche de réponses satisfaisantes à leurs questionnements, dont ceux autour des PAC. En apercevant le site, le blog ou la page d’atterrissage (landing page) d’une e-commerce proposant ce type de système dans les premiers résultats de leurs recherches, les internautes seront amenés à s’y rendre pour se renseigner davantage. Cela ne peut qu’augmenter la visibilité mais aussi la notoriété de la société. Cela multiplie aussi les chances de cette dernière de générer des leads chauds, surtout que les intéressés accèdent directement à des pages web dotés de formulaires prêts à être remplis en quelques clics.
En outre, puisque les réseaux sociaux constituent aujourd’hui de vrais canaux digitaux pour retrouver des communautés en tous genres, il serait judicieux de les exploiter pour trouver des clients. C’est dans cet esprit qu’une agence inbound marketing comme l’Agence Génération Leads a recours à Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads pour générer des leads. Ils s’avèrent être très efficaces pour capter de nouveaux prospects et acquérir de nouveaux clients.
La co-registration
Le co-registration est une structure donnée proposant des produits ou des services relatifs aux pompes à chaleur peut collaborer avec des sites partenaires visant des personnes pouvant également être intéressées par ses offres. Ce faisant, elle propose en option aux visiteurs de ces sites, lorsqu’ils y remplissent un formulaire par exemple, de pouvoir manifester cet intérêt et ainsi d’être aussi contactés par la structure en question plus tard. Et un individu qui a autorisé la structure à le contacter ne peut être qu’un bon lead. Il peut devenir un lead qualifié puis un lead engagé au fur et à mesure des interactions et des échanges d’informations entre lui et la structure.
La publicité native
La publicité native ou native advertising est une technique marketing très « select » et des plus engageantes. Elle consiste à envoyer un message convaincant aux personnes cibles, pour promouvoir un produit ou un service. Cela se fait par le biais d’un support qui plairait aux audiences visées et le tout, au moment opportun. Elle ne peut donc être que très efficace pour attirer des visiteurs, acquérir des leads et gagner de nouveaux clients. Elle est d’autant plus efficace puisqu’elle s’harmonise parfaitement au style et forme du support de contenu utilisé.
Combiner ces leviers à fort potentiel avec des stratégies imparables
Ces leviers évoqués ci-dessus sont certes infaillibles pour générer des contacts et attirer de nouveaux clients mais les résultats seraient encore plus intéressants s’ils sont combinés avec d’autres. Plus classiques, ceux-ci ont prouvé maintes et maintes fois leur efficacité en matière de génération de leads, en conversion de prospects en clients et même en fidélisation des clients.
Le content marketing ou marketing de contenu
Que ce soit en btob ou en btoc, le marketing de contenu occupe une place de choix sur la toile pour convaincre de l’expertise d’une structure. Il s’agit de prime abord de proposer des informations pertinentes et à forte valeur ajoutée aux internautes sous des supports qui leur parlent (webinaires, livres blancs, guides d’achat, tutoriels…). Ces contenus premium leurs sont accessibles pendant une période bien déterminée lorsqu’ils arrivent à un stade propice au sein de leur parcours d’achat. Très stratégiques, ils ont pour principal objectif de gagner petit à petit la confiance des clients potentiels afin de les amener toujours plus loin dans le tunnel de conversion, jusqu’à ce qu’ils finissent par devenir des clients.
Quoique, dans le cadre d’une stratégie digitale, un bon content marketing doit aller de pair avec une bonne stratégie de référencement. Avec un bon référencement naturel ou SEO, un site web ou un blog a toutes ses chances d’apparaître en tête de liste des résultats des moteurs de recherche tels que Google. Et en conséquence, il peut attirer plus de visiteurs et augmenter ainsi ses chances de générer davantage de leads et donc de capter des clients.
Les réseaux sociaux et le community management
Disposer d’une communauté sur son compte média social est à la portée de tous. Toutefois, la garder et l’agrandir ne peuvent se faire sans efforts. Faire du community management dessus signifie y interagir régulièrement. Y faire des posts et des partages de contenu ainsi qu’échanger avec les abonnés via les commentaires ou les messages privés en font partie. Cela requiert du temps et de l’énergie. Trouver les mots justes ainsi que les moments propices pour réagir ne sont pas aussi simples que pour un compte personnel.
Les landing pages, call-to-action et formulaires
Générer des leads passe inévitablement par le remplissage de formulaires. Souvent décourageants pour beaucoup, ces derniers ne doivent ni être trop longs ni revendiquer des informations inutiles. S’ils sont préremplis, ne proposent que quelques champs pertinents et ne requièrent qu’une minute ou deux, ils ont des chances de convertir beaucoup de visiteurs en leads. Bien évidemment, les formulaires doivent être accessibles via des landing pages. Celles-ci se doivent donc d’être bien organisées, avec des call-to-action visibles immédiatement. Les visiteurs sont effectivement plus confiants avec des pages bien conçues qui leur permettent une excellente expérience-utilisateur.
Proposer deux modules d’achat de leads pompe à chaleur
En matière d’achat de leads pompe à chaleur, l’Agence Génération Leads permet à ses clients de choisir entre deux options : l’achat de leads en temps réel et l’achat de leads DATA. Quel que soit le choix des clients, ils peuvent être sûrs d’un tarif fixé qui ne changera pas plus tard.
Achat de leads en temps réel
Cette première option d’achat de leads pompe à chaleur est affichée en moyenne à 15 euros par lead. Mais tout va dépendre de la localisation géographique de la prospection et du nombre de leads escomptés.
Achat de leads DATA
L’achat de leads DATA consiste pour sa part à proposer aux clients de cette agence génération de leads des leads pompe à chaleur qui sont déjà enregistrés dans sa base de données. Les plus anciens datent de 8 semaines tout au plus, afin d’assurer le fait qu’il reste possible de les relancer avec du lead nurturing, afin qu’ils deviennent rapidement des leads engagés et de bonnes pistes commerciales. Pour cette option-ci, le tarif au lead est à partir de 3 euros.
Les plus de l’Agence Génération Leads
Avec toutes ces techniques webmarketing et ces deux options d’achat de leads, l’Agence Génération Leads promet à ses entreprises clientes des leads réellement intéressés par des travaux d’installation de pompes à chaleur. Son équipe d’experts et ses garanties supplémentaires sont là en guise de gages pour attester de sa compétence en matière de marketing digital et de stratégie marketing en général.
Une équipe gagnante
L’Agence Génération Leads regroupe des experts en lead generation, spécialisés dans de nombreux secteurs y compris le monde des pompes à chaleur et des systèmes de chauffage en général. Expérimentés, passionnés et sérieux, ils forment une équipe de choc qui ne peut que générer des leads en nombre suffisant pour accompagner une entreprise donnée dans son développement. Ils maîtrisent effectivement tous les leviers digitaux, outils d’acquisition et techniques de prospection les plus performants. D’ailleurs, plus de 90% des structures qui ont fait confiance à cette équipe, que ce soit pour de l’achat de leads ou de la gestion de campagnes marketing sont aujourd’hui satisfaites d’avoir collaboré avec elle.
Quelques garanties non négligeables
Toutes les structures qui choisissent de faire confiance à l’Agence Génération Leads pour leur projet d’achat de leads peuvent profiter des garanties offertes.
La première d’entre elles n’est autre que le fait de profiter de leads uniques, qui ne sont communiqués à aucune autre société concurrente. Cette politique d’exclusivité est idéale pour une entreprise afin d’optimiser ses chances d’acquérir de nouveaux clients.
La transparence au niveau des actions constitue une autre garantie offerte par cette agence de marketing. Cela témoigne bien du sérieux et de l’implication totale des experts de l’Agence Génération leads dans chacun des projets qui leur sont confiés.
Et bien évidemment, ces experts n’utilisent que des leviers et outils efficaces, qui privilégient la qualité des prospects à la quantité. Epauler les entreprises à trouver de nouveaux clients et à obtenir un excellent retour sur investissement constituent un leitmotiv pour cette agence lead gen et son équipe de prospection.
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